Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU ! 
Rejoignez nous sur notre nouveau teamspeak ! 

arma.f-w-e.com

(N'hésitez pas a demander pour recuperer le grade sur teamspeak)

:: [RP] Reportage : La rébellion d'Altis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autre -> Images et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MettalicHonor
Membre
Membre

Paticipations: 12
Moyenne de paticipations: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 14:55 (2014)    Sujet du message: [RP] Reportage : La rébellion d'Altis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Il arrive un jour où l'on veut savoir. Savoir ce qui se cache derrière ce mur, savoir qui sont ces gens si communément appelés les rebelles, savoir dans quel environnement vivent-ils, savoir ce que vaut réellement cette menace. Je suis parti avec ma caméra embarquée à la rencontre de ces personnes de "l'autre monde". Un reportage à au risque au plus près de l'action.

Mon équipement lors de ce reportage n'était seulement composé de mon quad, une caméra embarquée, une petite arme de poing cachée dans mes vêtements ainsi que mon gilet "Press" qui ne me quitte plus.

Ça y est, la frontière est passée, le douanier m'a pris pour un fou mais m'a tout de même souhaité de revenir en vie. Ce n'est malheureusement pas à la plage indiquée à trois kilomètres que je me rends mais bien à Molos indiqué à quatre kilomètres. J'en ai déjà la chair de poule. Le trajet jusqu'à Molos me semble terriblement long, je me vois déjà mort ou kidnappé par les rebelles. 

J'aperçois au loin une petite chapelle, le moment ne peut pas être plus propice pour faire ses dernières prières. Je suis très surpris de constater que la chapelle a été pillée par les rebelles, tous les objets de valeurs ne sont plus là, même les bancs ont été pillés. Cela me donne déjà un avant-goût amer des rebelles d'Altis. 

Me voilà déjà à Sofia, dernière ville civilisée avant le chaos : Molos. Je stresse de plus en plus à l'idée d'être confronté à des rebelles armés jusqu'au dents. Il faut savoir que les armes des rebelles ne poussent pas aux arbres. Elles sont principalement fournies par des vendeurs d'armes illégaux qui font importer des armes depuis Stratis ou encore par des voleurs de dépots militaires de l'armée grecque.

Me voilà plus qu'à quelques centaines de mètres de Molos que j'aperçois deux grandes antennes. Après m'être documenté, j'ai finalement appris que ces antennes étaient en vrai des brouilleurs d'ondes destinés à empêcher les autorités de saisir des communications entre rebelles. Ce système m'épate venant de la part de rebelles. 

On y est ! Molos, ville de tous les délits. Sur le moment je ne sais pas si je suis plus impressionné par le panneau qui est encore en place ou par l'énorme carcasse d'avion militaire qui gît en arrière-plan. Désormais, il faut s'enfoncer dans cette ville en espérant ne pas croiser de rebelles (bien qu'ils restent moins pire que le tyran Neymar). 

Juste un peu plus loin, c'est une carcasse d'Hunter qui bloque le passage. Décidément les policiers n'ont pas bien été accueillis dans ce patelin. Ça fait peur à voir...

J'ai sursauté quand j'ai croisé Pedro le rebelle sur la photo ci-dessus. Je l'ai observé puis le voyant désarmé je me suis approché de lui. J'ai pu l'interviewer pendant cinq minutes. Voici ce qu'il m'a raconté :
"Nous nous faisons discrets en ce moment car nous faisons toutes sortes de trafics illégaux afin de revenir en force très prochainement. Nos effectifs ne font que s'agrandir mais nous n’embêtons pas beaucoup les civils en ce moment, la police par contre est bien occupée. Que les civils attendent ils seront servis en temps et en heures." 
Sur cette phrase mystérieuse s'est finie notre dialogue. Je suis en suite parti assez rapidement ayant remarqué des yeux m'observant à travers les volets de sombres maisons. 

Jean-Ceyrien Michel

Crédits photo Jean-Ceyrien Michel©, tous droits réservés.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2018)    Sujet du message: [RP] Reportage : La rébellion d'Altis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autre -> Images et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006