Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU ! 
Rejoignez nous sur notre nouveau teamspeak ! 

arma.f-w-e.com

(N'hésitez pas a demander pour recuperer le grade sur teamspeak)

:: [RP] Inflation du prix du carburant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autre -> Images et Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MettalicHonor
Membre
Membre

Paticipations: 12
Moyenne de paticipations: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:03 (2014)    Sujet du message: [RP] Inflation du prix du carburant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous avez dû le constater durant vos passages à la pompe, les prix du carburant sur notre île ont subit une très forte inflation notamment due à un événement majeur. 
En effet un cargo en provenance de notre pays mère (la Grèce) s'est échoué sur notre île voisine Stratis. Cet événement n'a pas été sans conséquences étant donné que des litres et des litres de carburant se déversent dans la mer. 
Certains riverains du quartier port de Kavala ont témoigné : "Depuis ma cuisine je sentais une odeur nauséabonde, j'ai premièrement pensé que cela provenait du commissariat comme d'habitude mais je suis allée voir et cela semblait provenir de l'eau." "J'ai voulu aller me baigner sur la plage de Kavala comme à mon habitude et quand je suis sorti de l'eau j'étais aussi bronzé que le (tyran) général Neymar."
Ce manque d'essence a forcé les stations services à augmenter leurs prix pour éviter une pénurie.
D'autres causes minimes entrent également en cause tel que l'augmentation d'explosions de véhicules terrestres surtout des S.U.V. Le gouverneur a donc ordonné une hausse des prix du carburant pour limiter le trafic sur notre île.
Notre principal fournisseur de carburant Rodaslov qui est implanté en Russie a subit des tensions avec les États-Unis ce qui a également ralentit la production 

Vous l'aurez compris, la note sera de plus en plus salée dans les stations services. Voici donc un petit récapitulatif des prix du carburant. On note le DIESEL qui est monté à 21.49 Altian Dollar.

Photo Jean-Ceyrien Michel©

Jean-Ceyrien Michel pour l'Altis News.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09 (2018)    Sujet du message: [RP] Inflation du prix du carburant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autre -> Images et Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006