Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU ! 
Rejoignez nous sur notre nouveau teamspeak ! 

arma.f-w-e.com

(N'hésitez pas a demander pour recuperer le grade sur teamspeak)

:: Candidature de Youssouf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Gendarmerie [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Youssouf
Membre
Membre

Paticipations: 1
Moyenne de paticipations: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 22:13 (2014)    Sujet du message: Candidature de Youssouf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
SITUATION
 Marié

Nationalité belge Obtenue : bruxelles
Date et lieu de naissance : 30/12/1990 à Kavala

Permis possédé(s) : permis de conduire, permis d'armes, permis de plonger, permis de bateaux .
Diplôme(s)/FORMATION
 obtenu(s) (indiquez l'année d'obtention) : 

Garde militaire au kosovo
Formation de pompier ambulancier a pyrgos en 2008

Expérience(s) professionnelle(s) :

Garde dans un autre ile
Conducteur poid lourd Militaire

Avez vous déjà effectué un SERVICE
 militaire
 ? (SI
 oui, précisez les dates) :
Oui en 2009 a pyrgos apres ma formation de pompier ambulancier

Roleplay histoirs:

Etant petit, vivant dans un pays pauvre et infecté par des maladies, j'ai décidé de me lancer dans une formation de pompier ambulancier des mon plus jeunes age
pour aidé tous c'est pauvre gens soufrant de ces maladies, suite a la mort de ma famille dans une ambuscade, ma mere mon pere ma soeur mon frere et mon cousin j'ai décidé de rentrer a l'armée pour faire reigné la paix, afin de proteger c'est inocentent personne C'est la ou j'ai rencontrer rey lui qui m'avais sauver la vie dans un attentat , il est devenu un personne importante a mes yeux, comme un frere, comme je n'avais plus d'amis ni de famille j'ai decidé de le suivre dans les force de l'ordre en faisant une formation, chose accomplie je tentent maintenant de le rejoindre dans les force d'altis la ou il travail et pour proteger les gens et les civils et de devenir un heros comme lui

Age RP: 29ans
Age réel 18ans
Expérience dans le RolePlay : j'ais jouer sur bcp de serveur rp et sur des autre serveur dm.
Heur de jeux, +200h

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Candidature de Youssouf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Gendarmerie [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006