Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU ! 
Rejoignez nous sur notre nouveau teamspeak ! 

arma.f-w-e.com

(N'hésitez pas a demander pour recuperer le grade sur teamspeak)

:: Candidature Mattéo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Gendarmerie [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mattéo Di Luciano
Membre
Membre

Paticipations: 1
Moyenne de paticipations: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Mattéo Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom  : Principe
Prénom : Mattéo
Civilité : Monsieur 

Situation familiale : Célibataire 
Nationalité Suisse Obtenue : Naissance
Date et lieu de naissance : 1/11/1994 à Kavala

Permis possédé(s) : voiture,poids lourds,pilote d'avion et d'hélicoptère, permis de plongée
Diplôme(s)/Formation obtenu(s) (indiquez l'année d'obtention) : 

-j'ai une une formation militaire sur stratis en 2013

Expérience(s) professionnelle(s) :

- carrière dans l'armée en tant qu'infanterie et que sniper

Avez vous déjà effectué un service militaire ? (si oui, précisez les dates) :

oui comme je l'ai dis plus haut sur Stratis en 2013

Histoire RolePlay: ( 5 Lignes Minimum )

Bonjour, je m'appelle Mattéo j'ai 20 ans étant petit j'habitait dans un petit village en bord de mer du côté de Pyrgos. Un jour mon père rentra en criant, il nous dit d'aller nous cacher dans la cave (j''avais 12 ans) je lui demandai pourquoi et ils me dit un mot qui me fit trembler DES REBELLES!!!!! Nous allâmes nous cacher dans la cave avec ma soeur et ma mère. J'avais perdu la notion du temps mais peut après on entendit notre porte littéralement exploser, les rebelles fouillèrent la maison jusqu'à arriver à notre cachette, nous nous fîmes capturer. Ils emmenèrent les gens de mon village dans un camion, et ils nous conduisîmes dans un endroit inconnus étant donné que nous avions les yeux bandés. peut après on les entendait parler avec une personne, ils n'avait pas l'air d'accord, peut après nous entendîmes un coup de feu, puis plus de chamaillerie, ils emmenèrent quelqu'un où ils nous avaient enfermé, mais il était mort, il était habillé en policier. C'était une prises d'otages!!! 
Les coup de feux commencèrent de retentirent puis en rebelles blessé au bras vint avec un revolver et commença d'exécuter les otages d'une balle dans la tête. Et là débarquèrent des policiers et ils le tuèrent. J'était sauvé, mais je remarquai que tout le monde n'avait pas eu cette chance ma mère et ma petite soeur étaient morte, je fus pris de rage plus que de tristesse et je me jurai d'éliminer la menace rebelle sur lîles d'Altis 

Age(RP) :19 ans bientôt 20
Age(Vrai): 14 and
Expérience dans le RolePlay : j'ai déjà été colonel sur un autre serveur donc je suis très rp
Expériences dans Arma III : j'ai plus de 400 heures de jeu à mon actif je suis aussi bien un tireur d'élite capable d'éliminer un cible sans me faire voir n'y entendre et je suis aussi capable de mené un assaut ou de piloter n'importe quel véhicule 

Bien j'espère que ma candidature vous aura plus et que la lecture c'est bien passé
(pour information mon compte sur le forum est au nom de Mattéo Di Luciano qui est ma famille rebelle, mais en policier je me connecterai seulement sous le nom de Mattéo si cela n'embête personne et j'espère que me vie rebelle n’interférera pas sur si oui ou non je suis pris)  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2018)    Sujet du message: Candidature Mattéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Gendarmerie [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006