Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU ! 
Rejoignez nous sur notre nouveau teamspeak ! 

arma.f-w-e.com

(N'hésitez pas a demander pour recuperer le grade sur teamspeak)

:: Candidature Warner Thomson ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature BlackWater [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warner
Membre
Membre

Paticipations: 17
Moyenne de paticipations: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 00:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Warner Thomson Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Présentation IRL: 

Prénom: Amaury
Loisirs: Rugby, Basket

Présentation In-Game:

Prénom : Warner
Nom: Thomson

Motivation: Je cherche a servir toutes personnes sur l'ile d'altis
Qualité: Bon pilote, Tireur toutes portées, Sang Froid, A l'écoute des consignes et apprends très vite

Temps de jeu Arma 3: 700h et une 100 en temps que mercenaire

Histoire RP: Je suis natif d'Altis, depuis tout petit je travaillais dans les champs pour me nourir et survivre!
A l'âge de 15 ans je perdis mes parents et ma soeur lors d'une attaque rebelle sur la belle ville d'Abdera.
J'ai du me débrouiller seul pour subsiter.. A l'âge de 18 ans je me suis engagé dans l'armée de Stratis pour repousser l'invasion rebelle sur cette île dépeuplée de civil et de force de police!
Puis a 23 la guerre terminé je fut l'un des rare homme à rentrer de cet enfer.. Là-bas j'avais appris tout se qu'il fallait savoir sur les armes, explosifs et véhicules en tous genres!
J'ai passé 2 ans a aider toutes les personnes qui en avaient besoins.. Mais un jour je me suis demander pourquoi je ne me servais pas de mes compétence pour gagner de l'argent et faites se que je fais depuis toujours, aider mon prochain!
Voilà comment je me suis retrouvé à vous contacter pour être recruter en temps que BlackWater d'Altis!

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature  Okay

Planewis
Membre
Membre

Paticipations: 9
Moyenne de paticipations: 0,90

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 03:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Warner Thomson Répondre en citant

Bonjour, Radoslav a bien prit en compte ta demande et te place donc en 1ere Classe durant une certaine période pour verifier tes aptitudes au combat.
Tu sera sous les ordres des adjudants Yuri et Leonid.
Bienvenue parmis nous!

Radoslav, Général Blackwater.

Warner
Membre
Membre

Paticipations: 17
Moyenne de paticipations: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 10:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Warner Thomson Répondre en citant

Je serais dispose a partir de vendredi tous les jours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Warner Thomson

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature BlackWater [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006