Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU ! 
Rejoignez nous sur notre nouveau teamspeak ! 

arma.f-w-e.com

(N'hésitez pas a demander pour recuperer le grade sur teamspeak)

:: [Candiadature] Vicingames ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Gendarmerie [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicingames
Membre
Membre

Paticipations: 1
Moyenne de paticipations: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 23:56 (2014)    Sujet du message: [Candiadature] Vicingames Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom:Martel
Prénom:Victor
civilité:Monsieur

Situation familliale:Marié

Nationalité francaise Obtenue:16/7/2001
Date et lieu de naissance: 16/07/1998 à Kavala

Permis possédé(s) :
Diplôme(s)/Formation obtenu(s) (indiquez l'année d'obtention) : 

médecin 2009 a pyrgos
-école de police 2013 Kavala

Expérience Professionnel:

-Police dans une autre îles 
-Pilote Automobile Nautisme .

Avez vous déjà effectué un SERVICE
 militaire
 ? (SI
 oui, précisez les dates) :

Oui j'ai déjà effectué l'armer pour être plus Fort au viser.

Histoire Rolplay:

Je suis née sur la petite île de Altis en 1984 dans une petite maison de ville . Mon père était fermier et ma mère fermière.A 16 ans j'ai conduit ma première voiture et je me suis pas mal débrouiller et mon père me passer sa petite camionnette et je conduisez dans le champ . Puis j'ai eu 18 ans mon père ma acheté ma première voiture un petit tout-terrain . Puis a 20 ans je suis rentrée dans l'armée de l'air avec les français car il avait besoin de soldat j’étais commandant puis j'ai quitte l'arme pour allait dans la gendarmerie.Dans la Gendarmerie j'ai arrête des terroriste qui voulait faire tous pétait et qui voulait braquer des banque j’étais un des meilleurs dans la gendarmerie.  

Age(RP) :20
Age(Vrai): 13
Expérience dans le RolePlay :j 'ais jouer sur bcp de serveur rp et sur des autre serveur dm.
Expériences dans Arma III :50 heure de jeux et 150 heure de video 

Dernière édition par Vicingames le Lun 18 Aoû - 12:15 (2014); édité 1 fois
Membre
Membre

Paticipations: 34

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 07:53 (2014)    Sujet du message: [Candiadature] Vicingames Répondre en citant

Eh psst, tu n as pas respecté le modèle du  formulaire 25-Z pour rentrer dans la gendarmerie. Modifie vite, avant que le général te tombe dessus.

Kamil
Membre
Membre

Paticipations: 13

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:39 (2014)    Sujet du message: [Candiadature] Vicingames Répondre en citant

http://www.altislifefrance.com/t101-Demande-de-recrutement-dans-la-Gendarme…

Desolé mais la ca va pas etre possible pour toi je pense ^^

Amar
Administrateur
Administrateur

Paticipations: 46
Moyenne de paticipations: 1,10

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:51 (2014)    Sujet du message: [Candiadature] Vicingames Répondre en citant

Refusé!

MadnessYT
Membre
Membre

Paticipations: 17

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 12:59 (2014)    Sujet du message: [Candiadature] Vicingames Répondre en citant

"Oui j'ai déjà effectué l'armer pour être plus Fort au viser" c'est pas une phrase de ribery ça ?

"Dans la Gendarmerie j'ai arrête des terroriste qui voulait faire tous pétait et qui voulait braquer des banque " es que je suis le seul a trouver ça logique ? donc pas obliger de le préciser.

Kamil
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:02 (2014)    Sujet du message: [Candiadature] Vicingames Répondre en citant

L'histoire RP n'est pas de lui c'est un copier coller il ne pourra pas t'expliquer pour quoi il a mis ca Wink

MadnessYT
Membre
Membre

Paticipations: 17

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:04 (2014)    Sujet du message: [Candiadature] Vicingames Répondre en citant

"Oui j'ai déjà effectué l'armer pour être plus Fort au viser" sa me  fait téllemeent penser a la phrase de ribery " nous on est des joueur qu'on va vite avec le ballon !"

bon aller j’arrête de clacher ^^

Ne0x
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 13:28 (2014)    Sujet du message: [Candiadature] Vicingames Répondre en citant

Ne te moque pas des gens, un jour la routourne va tourner. Attention. Il y a des choses qui me choquent dans sa candidature c est affolant. Surtout que c est pas la sienne oO. GG Kamil xD.

Kamil
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:47 (2014)    Sujet du message: [Candiadature] Vicingames Répondre en citant

Je démasque tout le monde moi ! Wink

Ne0x
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 15:57 (2014)    Sujet du message: [Candiadature] Vicingames Répondre en citant

Tu es detective ou flic ou depanneur ? Parce que la je ne sais plus xD. C est toi qui a fait ta bannière ? Il me manque un S à "sera". J aime pas corriger les gens mais ça fait tueur illettré. 

Kamil
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:00 (2014)    Sujet du message: [Candiadature] Vicingames Répondre en citant

c'est justement comme ca qu'on me reconnais Wink

Ne0x
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:11 (2014)    Sujet du message: [Candiadature] Vicingames Répondre en citant

Ripoux, illettré et escroc. Belle reputation monsieur le russe.

Kamil
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:57 (2014)    Sujet du message: [Candiadature] Vicingames Répondre en citant

POLONAIS !!!!!!

Ne0x
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:07 (2014)    Sujet du message: [Candiadature] Vicingames Répondre en citant

Ouais ouais c'est la même région.

Amar
Administrateur
Administrateur

Paticipations: 46
Moyenne de paticipations: 1,10

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:45 (2014)    Sujet du message: [Candiadature] Vicingames Répondre en citant

Je lock , y'a un chat si vous voulez clash les filles !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: [Candiadature] Vicingames

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Gendarmerie [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006