Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU ! 
Rejoignez nous sur notre nouveau teamspeak ! 

arma.f-w-e.com

(N'hésitez pas a demander pour recuperer le grade sur teamspeak)

:: Candidature Mr.Zyork ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Gendarmerie [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Zyork
Membre
Membre

Paticipations: 1
Moyenne de paticipations: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 17:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr.Zyork Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom  : Zyork
Prénom : Alex
Civilité : Monsieur 

Situation familiale : Célibataire
Nationalité Française Obtenue : 02/02/1992
Date et lieu de naissance : 02/02/1990

Permis possédé(s) : Permis de conduire
Diplôme(s)/Formation obtenu(s) (indiquez l'année d'obtention) : 

-Brevet
-Bac Prévention sécurité

Expérience(s) professionnelle(s) :

- Pilote d'hélicoptère
- Chômeur

Avez vous déjà effectué un service militaire ? (si oui, précisez les dates) :
J'ai effectué un service militaire d'un an en tant que pilote d'hélicoptère de 4 ans (12/07/2010 au 05/04/2014)

Histoire RolePlay: ( 5 Lignes Minimum )
Je née dans la ville de Kavala le 02/02/1990 à 01h30 du matin, j'ai vécu toute mon enfance auprès de plusieurs criminel, rebelle, terroriste et Dealer de drogues.
J'y est vécu jusqu'à l'âge de 14 ans jusqu'au moment où ma mère fut assassiner  par un évadé d'asile. Après l'assassinat de ma mère, mon frère qui avait 19 ans c'est attiré des ennuis en dealant de la drogue sur le territoire d'un autre dealer, mon père essaya tout pour régler le problème avec mon frère mais il ne trouva rien. Un matin, mon père me réveilla ainsi que mon frère pour nous mettre en sécurité, donc il nous à emmener chez des amis qui habitait à Sofia mais mon père n'est pas resté. Nous ne savions pas pourquoi il ne pouvait pas resté et nous le savons toujours pas mais il n'est jamais revenue.
A l'âge de 20 ans je me suis engagée dans l'armée en tant que pilote d'hélicoptère, mon frère lui est parti vivre dans un autre pays car il ne pouvait pas resté sur cette île où notre mère est décéder et notre père disparue. J'ai effectuer service militaire de 4 ans et depuis je souhaiterais rejoindre les forces de l'ordre pour faire régner l'ordre sur altis et supprimer toute menace pour les habitants d'altis ( quand je dit supprimer, c'est arrêter, mettre en prison ou expulser les criminel, dealer de drogue, rebelle ou terroriste.

Age(RP) : 26 ans
Age(Vrai):  16 ans
Expérience dans le RolePlay : 320 heures
Expériences dans Arma III : 320 heures (j'ai toujours joué sur altis life ou autre mod rp)

Administrateur
Administrateur

Paticipations: 46
Moyenne de paticipations: 1,10

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 19:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr.Zyork Répondre en citant

Belle histoire , je t'invite a me rejoindre sur TS quand tu sera disponible Wink

Amar
Administrateur
Administrateur

Paticipations: 46
Moyenne de paticipations: 1,10

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:11 (2014)    Sujet du message: Candidature Mr.Zyork Répondre en citant

Pas de retour , en attente de confirmation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:41 (2017)    Sujet du message: Candidature Mr.Zyork

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Gendarmerie [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006