Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU ! 
Rejoignez nous sur notre nouveau teamspeak ! 

arma.f-w-e.com

(N'hésitez pas a demander pour recuperer le grade sur teamspeak)

:: candidature de Brayan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Gendarmerie [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brayan
Membre
Membre

Paticipations: 6
Moyenne de paticipations: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 21:04 (2014)    Sujet du message: candidature de Brayan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom  :  Monney 
Prénom : Brayan 
Civilité : Monsieur 

Situation familiale : Célibataire 
Nationalité Française Obtenue : 01 /11/1991
Date et lieu de naissance : 01/11/1990 à Kavala

Permis possédé(s) : Permis de voiture et de camion 
Diplôme(s)/Formation obtenu(s) (indiquez l'année d'obtention) : 

- Formation de Samaritain obtenue le 11/01/2010
- CFC 

Expérience(s) professionnelle(s) :

- Force de l'ordre en tant que policier municipal a Kaval 

Avez vous déjà effectué un service militaire ? (si oui, précisez les dates) : Non 

Histoire RolePlay: ( 5 Lignes Minimum )

Je suis né le 01/11/1999 a Kavala, mon père étais déjà dans la police municipal d'Athira il a ensuite pris sa retraite quand j'avais 12 ans, je m'en souviens comme si c'étais hier bref, A l'âge de 4 ans je suis rentré a l'école enfantine de Kavala, j'ai ensuite fini mon école a Sofia car il n'y avait pas d'école primaire et secondaire a Kavala (En ce temps la) j'ai donc fini mon école a 15ans j'ai ensuite fait mon apprentissage comme mécanicien au garage d'Athira vous savez le petit garage (en même temps il n'y en a pas trente six mille des garage a Athira) J'ai également intégré les Jeunes-sapeurs pompier a l'âge de 9ans dans le temps il y avait encore une caserne a Kavala mais elle a été détruite car il n'y avait pas assez de pompier Bon bref. a l'âge de 18 ans j'ai intégré la police municipal de Kavala, après quelque années passer avec eux j'aimerais entré dans la Gendarmerie c'es donc pour cela que je vous propose ma candidature.
Cordialement 
Brayan Monney

Age(RP) :24
Age(Vrai): 14
Expérience dans le RolePlay : J'ai été policier sur plusieurs serveur Altis life. J'ai également été admin de mon propre serveur qui a fait faillite suite a la suppression de gamespy. 
Expériences dans Arma III : j'ai plus de 500 heurs de jeux sur arma 3 (sur mes deux compte.)

Cordialement Brayan 

Dernière édition par Brayan le Ven 15 Aoû - 13:43 (2014); édité 1 fois
Amar
Administrateur
Administrateur

Paticipations: 46
Moyenne de paticipations: 1,10

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 00:10 (2014)    Sujet du message: candidature de Brayan Répondre en citant

Salut a toi , pas mal , un petit entretien TS s'impose quand tu sera dispo envoi un sms au général

Amar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:12 (2014)    Sujet du message: candidature de Brayan Répondre en citant

En test

Amar
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 12:18 (2014)    Sujet du message: candidature de Brayan Répondre en citant

Démission

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: candidature de Brayan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Gendarmerie [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006