Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU ! 
Rejoignez nous sur notre nouveau teamspeak ! 

arma.f-w-e.com

(N'hésitez pas a demander pour recuperer le grade sur teamspeak)

:: Damien JACK CV ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Gendarmerie [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien JACK
Membre
Membre

Paticipations: 2
Moyenne de paticipations: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 19:58 (2014)    Sujet du message: Damien JACK CV Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/Bonsoir je m'appelle Damien.
J'ai 17 ans mon nom sur le serveur et Jack. Je suis sur le serveur depuis peut de temps mes je croie déjà être connue de tous je suis en général disponible toute la journée a partir de 8h30 jusqu'à minuit je n'es jamais été ban ou kick de ce serveur j'ai presque 800 heure sur arma dont au moins 450 sur altis life et le reste je les passer sur battle royal, westelande ou à faire des mission en équipe je suis très bon sniper ainsi que pilote d'hélicos 

bonjour je m'appelle Jack je suis partit faire le tour du monde au guidon de ma 450 SMC je suis arriver sur altis en férie je suis partit de pyrgos pour aller a kavala et reprendre un autre férie mes arriver a kavala ma roue c'est crever j'ai donc dut aller au garage et en arrivent la bas j'ai rencontrés ma femme nous nous somme marié et avons eux un enfant ensemble mes ma femme et mon enfant se sont fait enlever par des rebelle et c'est pour cela que je veut rentrer dans la police pour ensuite rentré dans l'armée et peut-être retrouver ma femme et mon enfant.

Amar
Administrateur
Administrateur

Paticipations: 46
Moyenne de paticipations: 1,10

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 20:18 (2014)    Sujet du message: Damien JACK CV Répondre en citant

Tu ne respecte pas le format de la candidature , a revoir .

MadnessYT
Membre
Membre

Paticipations: 17
Moyenne de paticipations: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 00:35 (2014)    Sujet du message: Damien JACK CV Répondre en citant

De mon point de vue vouloirs rentrer dans la police pour se venger, n'est pas une bonne motivation, tes choix, tes acte, serons troubler par cette penser de se venger des rebelle et retrouver ta femme et t'on enfant. pour moi mon choix suspendue ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Damien JACK CV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Gendarmerie [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006