Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU ! 
Rejoignez nous sur notre nouveau teamspeak ! 

arma.f-w-e.com

(N'hésitez pas a demander pour recuperer le grade sur teamspeak)

:: Candidature Gendarme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Gendarmerie [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danyboys
Membre
Membre

Paticipations: 13
Moyenne de paticipations: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Gendarme Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom  :  Cordell
Prénom : Walker
Civilité : Monsieur 

Situation familiale : Célibataire 
Nationalité Suisse / Portugaise Obtenue / Naissance : suisse 
Date et lieu de naissance : 27/11/1993 à Lausanne 

Permis possédé(s) : 
Conduire / Arme / Pilote 

Diplôme(s)/Formation obtenu(s) (indiquez l'année d'obtention) : 

- Ecole Obligatoire / Université 
- Ecole de Police 

Expérience(s) professionnelle(s) :

-  Policier  / Militaire 
-  Pilote Hélicoptère 

Avez vous déjà effectué un service militaire ? (si oui, précisez les dates) : 

oui,
 2012 Juin - Janvier  2013 ,

Histoire RolePlay:
Je m'appel Walker , Ancien militaire  je recherche une équipe officiel pour pouvoir donné et offrir mes services a la justice,
Je connais le règlement je serais prêt à apprendre les nouvelles.
Ancien Combattant et aussi ancien pilote je serais un avantage pour chaque mission,
Je suis Pilote d’hélicoptère et de F16  j'ai étais parachuter dans des champs de bataille , Vietnam , Russie.
Je suis revenu avec quelque hommes, je suis un élément spécial pour l'infiltration et pour gérer des situations de crise. 

Mes avantages je suis précis et silencieux, je sais aussi être posé et calme envers mes collègues ou civil.
Je ne perd jamais mon sang froid je garde mon calme jusqu'à la fin de la mission.

( Encien Chef des Texas Ranger du Texas j'ai décider de partir à l'aventure.
N'est loin des Etats Uni ( Cordell Walker ) décida de partir la bas suite à la triste histoire de ça famille, et de sa femme.
Il devient la loi au Texas pour traquet le criminel qui lui à détruit sa jeunesse et privé de ces parents et de sont amour paternelle.

Les parents de Walker, John Fierwalker, Cherokee et Elizabeth, irlandaise, ont été tués alors qu'il était encore tout jeune et c'est son oncle, un Indien natif d'Amérique, Ray Firewalker, qui l'a élevé. Avant de rejoindre les Texas Ranger, Cordel Walker a servi dans les Marines et était un champion dans les arts martiaux.
Plutôt calme et poli, bon vivant et philosophe prêt à tendre une main secourable à ceux qui ont besoin d'aide, Cordel Walker est partisan d'une approche vieille école de l'application de la loi, rude envers les malfrats et parfois un peu en marge de la réglementation. Malgré un discours prônant que la violence n'est pas le moyen de résoudre les problèmes, c'est souvent à main nues, grâce à ses talents dans les arts martiaux, qu'il arrête les malfaiteurs qu'il poursuit.
Capable de se servir d'un lasso et de monter à cheval comme un vrai Texan, il se déplace plutôt en pick-up. De sa culture indienne, il garde la capacité à comprendre les animaux et à suivre une piste dans la nature.

D'après lui seul-ici   c'était enfuis dans un grand désert.
walker continue sa traque. )

( Sergent / Walker Cordell / Matricule : 098271 )  = Plaque Militaire 

( Walker Cordell / Texas Ranger / Police du Texas ) = Médaille et Plaque

Age(RP) : 27 ans
Age(Vrai):  20 ans 
Expérience dans le RolePlay :  Moyenne  ( en cours d'évolution ) 
Expériences dans Arma III : Moyenne ( en cours d'évolution )

Amar
Administrateur
Administrateur

Paticipations: 46
Moyenne de paticipations: 1,10

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 19:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Gendarme Répondre en citant

Embauché.

Danyboys
Membre
Membre

Paticipations: 13
Moyenne de paticipations: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 20:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Gendarme Répondre en citant

Merci Mon général   Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Gendarme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Gendarmerie [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006