Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU ! 
Rejoignez nous sur notre nouveau teamspeak ! 

arma.f-w-e.com

(N'hésitez pas a demander pour recuperer le grade sur teamspeak)

:: Candidature Jean-Ter Michel [Black-Rebelle] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Black Rebel [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ne0x
Membre
Membre

Paticipations: 34
Moyenne de paticipations: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 16:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Jean-Ter Michel [Black-Rebelle] Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom : Michel 

Prenom : Jean-Ter  
Situation familiale : Veuf (Elle est morte accidentellement sous mes coups)

Permis possédés : Aucun, pas besoin dans l'illégalité

Expériences :    -Assassiner 
                       -Provoquer
                       -Couper
                       -Assaisonner
                       -Cuire

L'histoire que je vais vous raconter commença à l'âge de 19 ans : 

19 ans est l'âge où Martine (Une bourge pétée de tunes) et moi nous sommes mariés au MGM de Las Vegas. Après une nuit torride, alors que nous partions en virée dans le désert, je l'assassina avec la clé à molette du coffre.

L’héritage empoché:

-Je loua une magnifique Mustang argentée pour traverser les "States", direction Détroit pour prendre un jet privé en direction de l'archipel grec.

Ma nouvelle aventure commença avec un compte off-shor de plusieurs millions de dollars. 
Arrivé là-bas, direction le vendeur d'arme pour ensuite détrousser les civils au champ de pêches et leurs habits (un métier rentable, gna gna gna gna).

Mais, ce n'était pas sans risques, la police me repéra et me traqua. Alors j'entra chez l'AARD (Association d'Altis des Rebelles Dingos) pour m'équiper. Mais après un plan foireux je partis pour 10 ans de zonzon, arrêté par un pauvre général, surnommé "le blaireau", le général Amar.

L'AARD fut dissout. Tous mes comptes furent soldés, mes villas et véhicules saisis (Même ma Koenigsegg Agera R blanche vendue à 10 exemplaires). 
A ma sortie, je fus obligé de côtoyer les gens que je rackettais il y a 10 ans: Les clochards des pêches.

Mon pick-up acquis:

je commença il y a 2 mois stagiaire dans la croix rouge. Je commença mes premières embrouilles avec des civils. Je me rappelle de Jean-Guy un civil qui m'avait regardé de travers, je l'ai écrasé, je l'ai soigné (Je fais pas parti de la croix rouge pour rien, gna gna gna) et je l'ai ensuite noyé au port de Kavala.
J'avais aussi kidnappé Richard Dupont que j'avais brûlé avec l'huile de mes frites surgelées.              
Maintenant, c'est la merde. Je me suis fait virer, j'ai plus une tune. Mais j'ai quand même mon pick-up.

Mon chef a insisté pour que je le garde, gna gna gna. J'ai alors entendu parler d'une organisation, les "Green Rebelles", nan attendez, les "Black Rebelles", je vais leurs envoyer une lettre par mouette voyageuse.

Expérience dans le RolePlay : Je fus partis de nombreuses familles, ainsi qu'à mon compte
Expériences dans Arma III : 920 heures, de nombreux serveurs RP 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2018)    Sujet du message: Candidature Jean-Ter Michel [Black-Rebelle]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Black Rebel [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006