Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU ! 
Rejoignez nous sur notre nouveau teamspeak ! 

arma.f-w-e.com

(N'hésitez pas a demander pour recuperer le grade sur teamspeak)

:: Candidature Rescaper ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Black Rebel [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xrescaperx
Administrateur
Administrateur

Paticipations: 16
Moyenne de paticipations: 1,14

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Rescaper Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Surnom : Rescaper

Situation familiale : Seul au monde

Permis possédé(s) :
-Selon mes besoins, je récupère les permis de mes Victimes pour men servir.
-Je me suis crée un permis de tuer. "non valable dans la plupart des pays, mai on peut toujours y croire"   

Expérience(s) rebelle:
-Quelque année à avoir était former par un groupe de rebels avant de les trahir.
-Aucune expérience réel en groupe: J'ai toujours préférer travailler en solitaire jusqu'à aujourd'hui.

Histoire RolePlay :

Tous a commencer à  mes 6 ans:

-Depuis mon plus jeune âge j'était fasciner par le feu. Je ne me rappel même plus combien de foi la maison de mes parents  à faillit partir en fumer à cause de mes expériences rater.

A 2 ans :

-Le coup de la loupe pour allumer des petit tas de branche dans la réserve d'arme et de munition de mon père. Je ne vous dit pas qu'elle belle explosion il y à eu. D'ailleurs on a du déménager après cette expérience, et nous avons perdu notre chien.

A 3 ans :

-Le coup du lance flamme, crée a l'aide d'une bouteille de déodorant et d'un briquet pour le faire fonctionner.

La voisine sans souviendra toute sa vie, c'est sur  !! Surtout quant elle a vue l'état de son fils après le test sur lui.

A 6 ans c'est la que tous a basculer :
"ma maman commença à me fuir comme la peste. Mon papa lui resta indiffèrent a tous ca"

-A force de voir des scène de braquage de banque et de magasin à la télé , ma passion pour le feu ce termina.
Je me tourna ver les armes a feu.
C'est comme ca qu'un jour je décida de prendre le fusil de papa pour aller réclamer des bonbon gratuit au magasin du coin.
Je prenait ca pour un jeu. Mai pas le patron du magasin apparemment. Il m'enleva le fusil de papa est me mis une baffe mémorable.
C'est après ce coup la que mes parents décidaires d'organiser un voyage sur l'ile de stratis.  

Je me souviendrait toujours de ce jour :
C'est la dernière fois que je vis mes parents. Aussitôt arriver sur l'ile, des Hommes bizarres cagoulé nous attendais. Mes parents leur on donner de l'argent et Papa ma dit une chose qui me marqua .

Mon papa me regarda Droit dans yeux et me dit :
"Mon fils Quant j'avais ton Age j'était comme toi, peut importe ce que tu fera, prend soin de toi, ici tu sera bien mon fils tu est dans ton élément."

puis ils sont reparti ver le bateau. Et avant que les hommes bizarre m'emmène avec eux il me dit cette phrase.

"Mon fils " : "Vie ta Vie"

puis ils sont repartie et ma vie de Rebel commença. Dans le camp ou les hommes m'on emmener on ma apprit à manier les couteaux, puis les pistolets, en passant par les fusils d'assauts ainsi que les bazookas, et pour finir on m'emmena sur le terrain détruire des tanks ennemis.

La trahison :

à l'Age de 20 ans, l'ennemis réussi a conquérir stratis. Tous les le monde y passa sauf moi je croit bien.
Enfin tous ca est un peut de ma faute, car quelque jour avant je décida de monter un plan pour quitter stratis. 
je pris les stocks d'armes de mes collègues, puis parti a bord de leur Tempest pour rejoindre un bateau que je leur avait voler et mis en lieu sur.
Bien sur avant de faire ca je leur laissa un cadeau d'adieu.
Un jolie champ de mine autour de leur camp et un jolie message envoyer par drone a l'ennemi. Avec ca, je suis sur qu'ils ne viendront pas me déranger la ou je vai.
Puis je partie rejoindre une ile nommer Altis pour la conquérir. Une ville que tous les rebels citer tous le temps.

L'arriver sur altis :

Après un long voyage et la perte de tous le matériel rebel a cause d'une tempête j'Arriva sur l'ile d'altis. Le bateau quant à lui était devenu inutilisable.
La seul chose qu'il me rester était les 30 000 $ durement gagner sur stratis.

je commença donc à essayer de gagner de l'argent en travaillant pour une société de livraison de coli pendant 5 ans.
Le soir je faisait un peut l'idiot en quad et narguer la police en engageant des courses poursuite avec eux.
C'est comme ca que maintenant j'ai réussi à réunir une bonne somme d'argent et m'acheter une hayon sport. "La voiture de mes rêve."
Mai maintenant, le temps est arriver de monter un groupe, s'équiper, partir conquérir Altis et faire du trafique en tous genre.

C'est ici que mon histoire commence.   

amire
Administrateur
Administrateur

Paticipations: 14
Moyenne de paticipations: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 16:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Rescaper Répondre en citant

candidature accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Rescaper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Black Rebel [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006