Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU ! 
Rejoignez nous sur notre nouveau teamspeak ! 

arma.f-w-e.com

(N'hésitez pas a demander pour recuperer le grade sur teamspeak)

:: Candidature MadnessYT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Gendarmerie [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MadnessYT
Membre
Membre

Paticipations: 17
Moyenne de paticipations: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:21 (2014)    Sujet du message: Candidature MadnessYT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Nom  : Zaitsev
Prénom : Mad's pour les intime et Madness pour les rebelle 
Civilité : Monsieur 

Situation familiale : Concubinage 
Nationalité Française Obtenue : Naissance
Date et lieu de naissance : 20/12/1984 à Kavala

Permis possédé(s) : Voiture - Moto - Bateaux - hélicoptère - Avion - poids lourds 
Diplôme(s)/Formation obtenu(s) (indiquez l'année d'obtention) : 

- Pilote d’hélicoptère dans l'armée de l'aire ( 2005 )
- Pilote d'avion de transport - bombardier dans l'armée de l'aire ( 2008 )
- formation de tireur d'élite dans l'armée de terre ( 2010 )
- formation de tireur sur véhicule dans l'armée de terre ( 2011 )
- formation au combats rapprocher dans l'armée de terre (2012 )
- formation au combats en milieu urbain dans l'armée de terre ( 2013 )
- formation de plongeur sub-aquatique dans la marine ( 2014 )

Avez vous déjà effectué un service militaire ? (si oui, précisez les dates) : 

- Armée de l'aire (12/08/2003) - (26/11/2008)
- Armée de terre (05/02/2009) - (20/04/2013)
- Marine nationales ( 01/06/2013) - (21/07/2014)

Histoire RolePlay: ( 5 Lignes Minimum )

Bonjours mon nom est Mad's Zaitsez, je suis né sur l'île d'Altis, a Kavala plus précisément, a l'age de 13 ans je suis partit en île de France, ou j'ai commencer mon service militaire le 12/02/2003 dans l'armée de l'aire, puis après met formation et quelque année de service, j'ai changer de corps d'armée pour aller dans l'armée de terre le 05/02/2013 la ou j'ai passer le plus de temps dans l'armée, et dernièrement je suis inscrit a la marine nationale qui ne pas beaucoup plu, le 01/06/2013.
Aujourd'hui je viens de prendre l'avion pour revenir a Altis, sa a bien changer depuis mon départ, la drogue, les braquage, les rébellion, les viole, le terrorisme et tout se qui sens suit se sont installer sur l'île d'Altis.
Je ne peut pas laisser l'île ou j'ai grandis finir comme sa, c'est pour cette raison que je décide d'aller poster ma candidature a la gendarmerie national afin de les aider a éradiquer cette vermine !

Pourquoi j'ai quitté Kavala ? Bah tout simplement qu'a l'époque où Ji vivait il n'y avait pas tout ça, toute la technique de maintenant, les force armée n’entait pas assez développer pour ce que je voulais faire.

Et pourquoi devenir militaire ? depuis mon plus jeune âge larmée et mon centre d'insérer principale, déjà tout petit je jouer au soldat dans la cour de recréation et mon père m'ai dit un jour " fils, ton rêve c'est l'armée ? et Bah les jours où tu seras mature, je t'offrirais le voyage pour que tu puisses réaliser ton rêve." et depuis je suis parti faire une grande partit de ma vie là-bas, et aujourd’hui je suis revenu sur ma terre natale. 

Age(RP) : environ 24 ans
Age(Vrai): 18 ans
Expérience dans le RolePlay : 7 mois en policier et 3 mois en rebelle
Expériences dans Arma III :700 heure de jeux

Dernière édition par MadnessYT le Jeu 24 Juil - 00:19 (2014); édité 2 fois
Amar
Administrateur
Administrateur

Paticipations: 46
Moyenne de paticipations: 1,10

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 01:47 (2014)    Sujet du message: Candidature MadnessYT Répondre en citant

OK belle histoire , recruté en test pour le moment .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Candidature MadnessYT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Gendarmerie [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006