Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU ! 
Rejoignez nous sur notre nouveau teamspeak ! 

arma.f-w-e.com

(N'hésitez pas a demander pour recuperer le grade sur teamspeak)

:: Candidature Conor Hashpit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Gendarmerie [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conor Hashpit
Membre
Membre

Paticipations: 1
Moyenne de paticipations: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 14:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Conor Hashpit Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nom  :Conor 
Prénom : Hashpit
Civilité :  Monsieur 

Situation familiale : Célibataire
Nationalité Française Obtenue : Naissance
Date et lieu de naissance : 16/10/1983

Permis possédé(s) :
Diplôme(s)/Formation obtenu(s) (indiquez l'année 

-Hélicoptère
-Poids lourds
-Permis B
-Bateau côtier et hauturier

Expérience(s) professionnelle(s) :

- Lieutenant d'une unité d'infanterie 
- Caporal d'un groupement de blindé

Avez vous déjà effectué un service militaire ? (si oui, précisez les dates) :
Athira:06/05/2002

Histoire RolePlay: ( 5 Lignes Minimum )

J'ai vécu une enfance des plus normal avec des parents frère et sœur normaux, je suis un homme normal comme tant d'autres.En revanche, je déteste une chose à tel point de perdre bon nombres de mes amis. Le crime, de la pièce qu'on peux voir tomber de la poche d'une homme normal à qui on ne dis rien pour la garder pour soit au tueur de flic, c'est donc depuis ton petit qu'un métier me plait celui d'agent des forces de l'ordre. Je suis un homme sportif,social,à l'écoute et surtout sérieux et droit.Je suis donc un homme de terrain qui ne se voit pas finir dans un bureau, j'aime l'action mais aussi diriger des escouades pour arrêter un suspect , en faisant attention à leur vie et au danger qu'il risque.De plus les unité d'intervention tel que (BAC ,GIGN ,GIPN) serais susceptible de me convenir un peu plus que simple gendarme patrouilleur  mais ce n'ai pas à moi d'en décider.

Expérience dans le RolePlay : environ 6-7 serveur AltisLife où j'ai passé un grande partie de mon temps arma (environ 220H je pense)
Expériences dans Arma III :plus de 300H de jeu , surtout sur des serveur AltisLife et Wasteland

Administrateur
Administrateur

Paticipations: 46
Moyenne de paticipations: 1,10

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 04:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Conor Hashpit Répondre en citant

Un peu flou ton histoire , tu devrait te relire , y'a des parties que l'on ne comprend pas "d'une homme normal à qui on ne dis rien pour la garder pour soit au tueur de flic, c'est donc depuis ton petit qu'un métier me" et il me manque ton vrai âge . Et aussi pour l’expérience de le R.P plus d’éclaircissement sur combien d'heure de jeux sur Altis life ou d'autre jeux .
A refaire .

Amar
Administrateur
Administrateur

Paticipations: 46
Moyenne de paticipations: 1,10

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Conor Hashpit Répondre en citant

sans suite!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Conor Hashpit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Gendarmerie [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006