Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU ! 
Rejoignez nous sur notre nouveau teamspeak ! 

arma.f-w-e.com

(N'hésitez pas a demander pour recuperer le grade sur teamspeak)

:: Adios ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MAJ | Informations serveur -> Plainte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MadMax
Membre
Membre

Paticipations: 2
Moyenne de paticipations: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:25 (2014)    Sujet du message: Adios Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
euuu , j'ai récemment été  Bannir ok je me suis venere comme un kikoo sur boo . J'etais pas bien irl j'avais déjà eu des problèmes avec lui, j'ai donc essayé pour mon plus grand malheur de detendre l' atmosphère en lui faisant une vanne , je lui ai volé son fric alors qu'un ami a lui l'avait assommé (90 $) , c'etait pour le troll parce-qu’il m'avait volé 13 000 $ juste avant ( comme je vous dit il ne m'aimait pas bien suite a une vielle histoire de mes tout débuts d'arma alors que je comprenait encore que dalle au jeu ) je suis resté a coté c’était vraiment pour le clin d'œil , la blague quoi . Il commence a gueuler comme un putain d’hystérique j'arrive pour lui rendre les sous en me disant et merde ya rien à faire avec ce type il prend tout au sérieux , j'ai a peine eu le temps d'ouvrir mon inventaire il m'a vidé son chargeur dans les dents . Alors bon la c’était la goute d'eau qui fait déborder le vase j'ai tout fait pour lui pourrir son jeu ( freekill, carkill j'avoue j'ai fait le con ) Alors n'oubliez pas que j'ai en gros une semaine de jeu , que je me plaisais beaucoup sur ce serveur mais que je découvrais encore altis , ce ban m'a dégouté je n'ai joué sur aucun serveur depuis , j’attends votre réponse . Je ne chercherai plus a arranger les chose avec boo , je ne lui parlerait même plus en fait .. Et quand il fait le mec outré qui se fait agresser gratuitement sur TS ça me fait bien rire , parce-que ce gros malin il m'en a fait voir des belles pour vraiment rien du tout quoi .

PS : Je doute que vous me laissiez revenir en fait je comprend  j'ai insulté etc sur ts , mais juste une chose , ne mettez JAMAIS ce type modo , vu la façon dont il s'est comporté avec moi qui était pur débutant , j'ose même pas imaginer comment il traiterait les ptits nouveaux , en parlant de ptits nouveaux j'ai dit bcp de bien de votre serveur a un ami qui devrait vous rejoindre d'ici peut .

Allez Hasta la vista ! c'etait la pleurnichade de Mad Max le depanneur ..   Arrow

Administrateur
Administrateur

Paticipations: 16
Moyenne de paticipations: 1,14

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 16:21 (2014)    Sujet du message: Adios Répondre en citant

En faite hier 1 h apré le ban je t'ai Déban. En faite non j'ai déban une autre personne par erreur je croit. Normalement tu est débanni. Mai sur le TS ne vous insulter pas. Faut discuter. Un Ban n'ai pas forcement permanent, mai il y a un règlement à suivre.

Quant quelqu'un vous agace, si vous faites du carkill ou freekil c'est vous qui serait puni. Le ts est fait pour s'expliquer et arranger les choses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Adios

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MAJ | Informations serveur -> Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006