Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU ! 
Rejoignez nous sur notre nouveau teamspeak ! 

arma.f-w-e.com

(N'hésitez pas a demander pour recuperer le grade sur teamspeak)

:: Candidature Alex Bayh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Gendarmerie [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex Bahy
Membre
Membre

Paticipations: 2
Moyenne de paticipations: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Alex Bayh Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Situation familiale : Célibataire - Marié
Nationalité Portugaise Obtenue : 08.10.1981
Date et lieu de naissance : 08.10.1980 à Athira

Permis possédé(s) : Voiture, Moto, Camion, Hélico, arme
Diplôme(s)/Formation obtenu(s) (indiquez l'année d'obtention) : 

- CFC 21.06.1995
- Diplôme Policier National  01.03.1989

Expérience(s) professionnelle(s) :

-  Ancien membre des forces de l'ordres

Avez vous déjà effectué un service militaire ? (si oui, précisez les dates) :

oui. 31.06.1996

Histoire RolePlay: ( 5 Lignes Minimum )

Je suis Alex Bayh et je suis née le 08.10.1980 à Athira. Je vis dans une famille de policier ma mère était Sergent-Chef et mon père Colonel. J'avais un rêve devenir membre des forces spéciales. J'ai a fini l'école à 15 ans. Pendant 2 ans je ne trouvais pas de travaille jusqu'au jour ou mon père m'inscrit dans un entrainement pour apprendre à se défendre. A 18 ans je rentrais dans l'armée pour faire des entrainement pour devenir membre des forces de l'ordre. J'ai fais des entrainement pendant 3 ans pour devenir membres des forces spéciales. A 21 ans j'ai été recruter pour la police. Je suis resté dans la police pendant 2 ans car j'ai été victime de racisme. Sa fait 6 mois que je travaille pas. Aujourd'hui j'essaye de rentrer dans la F.S.A le métier que j'ai toujours voulu faire. 

Motivation pour nous rejoindre :  Je voudrais rentré dans la F.S.A car j'aime le travail d'équipe. J'aime aussi les armes et les véhicules de la F.S.A. Je voudrais arrêté les rebelles qui font des prises d'otages etc... Aussi le gameplay police est différent de celui des forces spéciales, car je connais bien la police mais j'ai jamais été membre des forces spéciales (F.S.A).

Age(RP) : 25 ans
Age(Vrai):  14 ans
Expérience dans le RolePlay : J'ai déjà été policier dans d'autres serveur et aussi rebelle.
Expériences dans Arma III : 231 heures de jeu 

Je pense je j'ai tout dis, j'espère que je serais accepter. 

Cordialement Alex Bayh (Diogo Monteiro).

MadnessYT
Membre
Membre

Paticipations: 17

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Alex Bayh Répondre en citant

candidature acceptable, un peut jeune met si tu est mature sa peut passer, je valide pour une période de test

Danyboys
Membre
Membre

Paticipations: 13

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Alex Bayh Répondre en citant

Condidature acceptable,

Demande période de test 

Bonne chance à toi jeune padawan en attente du général Neymar  Okay

Alex Bahy
Membre
Membre

Paticipations: 2

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:06 (2014)    Sujet du message: Candidature Alex Bayh Répondre en citant

Ok merci de m'avoir accepter je ferais de mon mieux. Je commence quand les tests et c'est qui le tester?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Candidature Alex Bayh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Gendarmerie [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006