Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU ! 
Rejoignez nous sur notre nouveau teamspeak ! 

arma.f-w-e.com

(N'hésitez pas a demander pour recuperer le grade sur teamspeak)

:: mon histoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Gendarmerie [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco Paulo
Membre
Membre

Paticipations: 1
Moyenne de paticipations: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:04 (2014)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon histoire ,
Moi et ma famille  nous abitions en Afrique un magnifique pays mais on a bruler ma maison  et tout le village au bout de 36h de nage et  7jours de marche   je suis arrive a altis  et je voudrais construire ma vie  ici , po0ur nourrir ma famille je doit travailler et j'aimerais faire regner l'ordre et l'injustice pour cela je poste mon cv  merci de me donnais une reponse j'ai une petite maison  a kavalas 5 rue du ble 45632 kavals .

Pour en vinir au or rp je m'appelle Lilou  j'ai 13 ans je suis plutot mature et j'aimerais devenir gendarmes (que ce soit dans la vrai vie ou dans ce jeu) jsuis motivé pour faire la lois  mais heur de jeu en  vacance je peut etre la pratiquement tout la journée  et le soire jusqua 23h en periode scolaire je suis dispo le mercredi, samedi, dimanche. Voilà cordialement lilou champagne7/marco Paulo

MadnessYT
Membre
Membre

Paticipations: 17
Moyenne de paticipations: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:09 (2014)    Sujet du message: mon histoire Répondre en citant

le formulaire n'est pas respecter, a refaire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Candidature Gendarmerie [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006