Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

NOUVEAU ! 
Rejoignez nous sur notre nouveau teamspeak ! 

arma.f-w-e.com

(N'hésitez pas a demander pour recuperer le grade sur teamspeak)

:: Place de Kavala - Michel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Possession actuelle des térritoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ne0x
Membre
Membre

Paticipations: 34
Moyenne de paticipations: 1,00

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:05 (2014)    Sujet du message: Place de Kavala - Michel Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dorénavant à partir du 26 août 8h, la place de Kavala est sous le contrôle de la famille Michel. Les règles sont strictes :

[Civils]

-Il est interdit de rouler à une vitesse excessive. Nous tolérons les excès de vitesses mais pas les chauffards. Un avertissement sera donné puis l'interception du véhicule.

-Interdiction de klaxonner plus de 2 fois. Interception après l'avertissement.

-Il est interdit de rester garer plus de 15 min sur la place. Vol du véhicule en conséquence.

-Il est interdit de tirer sur la place. Riposte immédiate sans sommation.

-Le tapage nocturne sera puni. Braquage en conséquence.

-Phares obligatoires. Interception du véhicule.

-Il est interdit de passer plusieurs fois dans les rues qui bordent la place pour nous harceler. Interception du véhicule.

-Le sens de circulation des ruelles est de la droite vers la gauche (Lorsque l'on passe à côté de l'ATM, on se dirige vers l'avenue de Kavala). Interception du véhicule.

-Les véhicules encombrants se garent sur le terrain de basket. Vol du véhicule et destruction.

-La barrière doit TOUJOURS être ouverte. Bizutage du fautif.

-Il est interdit de garer son véhicule dans le garage de la place. Il appartient à Jean-Ceyrien Michel. Vol et destruction du véhicule.

-Nous contrôlons le vendeur de tortues. Braquage.

[Policiers]

-Il est interdit de rester plus de 15 mins sur la place. Vous partez lors d'un contrôle qui dure. Sommation, puis tirs.

-Il est interdit d'abuser des sirènes. Interception du véhicule et braquage.

-Les excès de vitesses sont tolérés SEULEMENT lors d'interventions. Interception et braquage du véhicule.

-Il est interdit de garer son véhicule dans le garage de la place. Il appartient à Jean-Ceyrien Michel. Vol et destruction du véhicule.

-Il est interdit de passer plusieurs fois dans les rues qui bordent la place. Interception et braquage.

-Il est interdit de contrôler un rebelle sur la place. Sommations puis tirs.

-Nous avons le droit de porter un casque de kart ainsi que de rouler dans ce véhicule. Braquage du policier.

-Nous contrôlons le vendeur de tortues. Braquage.

[Médecins]

-Interdiction de rouler à une vitesse excessive pour rentrer au QG. Braquage et vol du vehicule.

-Il est interdit de réanimer un blessé si nous vous l'interdisons. Braquage du médecin. 

-Il est interdit de rouler en véhicule civil continuellement. Interception et braquage du véhicule

Nous vous conseillons de respecter ces conditions. D'autres seront rajoutées en fonctions du comportement des citoyens.

Jean-Ter Michel & Jean-Ceyrien Michel.

Amar
Administrateur
Administrateur

Paticipations: 46
Moyenne de paticipations: 1,10

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:10 (2014)    Sujet du message: Place de Kavala - Michel Répondre en citant

C'est ma ville , vous allez dégager sinon on le fait a coup de karcher

Danyboys
Membre
Membre

Paticipations: 13

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:12 (2014)    Sujet du message: Place de Kavala - Michel Répondre en citant

Un avertissement au F.S.A   Sera donner à 00h 26.08.14 

Toute menace potentiel contre les civils venant de cette famille ou acte criminel sera gravement puni par la loi !

Toute riposte ou tentative de meurtre sera éradiquer 

Ne0x
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:20 (2014)    Sujet du message: Place de Kavala - Michel Répondre en citant

De quoi je me mêle ? J'ai vu un general alcoolique et un major soumis aujourd'hui. Occupez vous de vous. C'est notre place. La ville je m'en temponne.

MadnessYT
Membre
Membre

Paticipations: 17

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 23:27 (2014)    Sujet du message: Place de Kavala - Michel Répondre en citant

Si une menace envers un policier, un médecin, ou même un civil, est signaler ou pris sur le fait, cette menace sera éradiquer sur le fait et sans sommations par les membre des Forces Spéciales d'Altis avec l'aide du générale Neymar et ces hommes.

merci de votre compréhension 

Ne0x
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:43 (2014)    Sujet du message: Place de Kavala - Michel Répondre en citant

Alors très bien. Tous policiers qui mettent en danger notre autorité en ne respectant pas les règles, seront comme vous dites "éradiqués" sans sommation. Comme les insectez. Laissez nous le contrôle de la place et du boulevard de Kavala allant du pont jusqu'à l'église. Nous vous laissons le reste de la ville. Nous ne voudriez pas que des civils soient pris sous les feux ?

J-T & J-C Michel

Danyboys
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:30 (2014)    Sujet du message: Place de Kavala - Michel Répondre en citant

Ceci étant une déclaration de guerre en vers l’état d'altis une alerte rouge sera donnée à kaval jusqu'à votre arrestation ou éradication 

L'alarme d'assaut à était lancer  La F-S-A lancera un assaut.

Vous avez le droit de vous rendre avant qu'il n'arrive malheur au membre de votre famille mon-sieurs !

Ne0x
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:36 (2014)    Sujet du message: Place de Kavala - Michel Répondre en citant

Quelle blague ! Ma famille vous fera la guerre de génération en génération. Plutôt mourir que de me rendre. Et vous faîtes pas le poid face à nous.

MadnessYT
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:03 (2014)    Sujet du message: Place de Kavala - Michel Répondre en citant

L'état d'Altis applique la loi martiale envers la famille Michel : aucune sommation, aune liberté, aucun droit ne leur sera autoriser !

Dernière édition par MadnessYT le Mar 26 Aoû - 13:27 (2014); édité 1 fois
Ne0x
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:20 (2014)    Sujet du message: Place de Kavala - Michel Répondre en citant

Nous de même alors.

MadnessYT
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:30 (2014)    Sujet du message: Place de Kavala - Michel Répondre en citant

vous n'avez pas plus d’imagination que sa ? ou est le répartit des Michel ou est le courage ? disparue ? envoler ? cette guerre est la votre nous ne somme la que pour la régler. le sang va couler sur l’île d'Altis ...

Ne0x
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:34 (2014)    Sujet du message: Place de Kavala - Michel Répondre en citant

Pas besoin de repartie, on se met à votre niveau.

Danyboys
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:04 (2014)    Sujet du message: Place de Kavala - Michel Répondre en citant

D'après les informations reçu cette attaque  n'était que une farce !

évidement la menace sera prise en comte jusqu'à la fin de la journée.

Et la famille Michel sera poursuivi pour menace de meurtre sur agent de police. 

la force ne sera pas employé si vous vous rendez vous avez 1 heures

Ne0x
Membre
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:06 (2014)    Sujet du message: Place de Kavala - Michel Répondre en citant

Je ne sais pas ou vous avez vu ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Place de Kavala - Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures | Présentations | Autre -> Possession actuelle des térritoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Retour en haut de la page

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006